Chef de projet technique logiciel comptable (H/F)

Pour accompagner notre croissance, nous ouvrons des bureaux sur Nantes. Dans ce cadre et pour compléter notre équipe nous recrutons un :

  Chef de Projet technique logiciel comptable (H/F)

Mission: Vous pilotez une équipe composée de développeurs et d’analystes technico-fonctionnels travaillant sur notre solution pré-comptable attenante à notre solution principale.

Vos principales missions consistent à :

– assurer le pilotage de la maintenance et des évolutions de la solution.
– animer les COPIL avec les clients pour le suivi d’avancement, faire respecter les engagements et recueillir les besoins clients.
– superviser la conception et la réalisation des projets (analyse, développement, qualification, test, livraison) et d’assurer la revue de code.
– conseiller et assister l’équipe de développeurs et analystes que vous encadrez.
– arbitrer les affectations entre les différents projets
– assister la maîtrise d’ouvrage dans son expression de besoin
– évaluer et faire progresser les collaborateurs travaillant sur les projets
– assurer la communication avec le pôle édition situé sur Lorient.
– apporter votre expertise de l’outil et votre vision technique lors d’avant-vente.

Postes à pourvoir dès que possible à Saint Herblain (44 – proche Nantes) dans le cadre d’un CDI.

Profil pour ce poste:

De formation supérieure en informatique (bac+4 à bac+5), vous justifiez d’une expérience en développement informatique suivi d’une fonction de chef de projet technique que vous avez pu acquérir chez un éditeur ou une ESN.

A ce titre, vous maitrisez parfaitement le développement et les techniques de développements idéalement en environnement PL/SQL, Oracle, PHP, jquery, java, SOAP/REST, Ajax.

La connaissance de l’univers fonctionnel de la comptabilité est nécessaire et celui de la Grande Distribution est fortement apprécié.
Vous savez travailler en mode gestion de projet (Cycle en V, Scrum, Kanban), prioriser les sujets et prendre du recul et piloter des équipes.

Capacité d’anticipation, rigueur, aisance dans la communication et la négociation, sens du contact client et capacité à fédérer les énergies vous seront nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Postuler